Livraison

Toutes nos livraisons se font dans un colis fermé pouvant laissé apparaître la mention du site www.rue-de-paris.fr.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client durant sa commande. Les frais de livraison seront indiqués au client avant tout règlement.

Les colis sont expédiés du lundi au vendredi inclus, hors week-end et jours fériés. Le délai de livraison n’inclut pas le temps de préparation de la commande, qui est en moyenne de 24h. Le délai de livraison ne constitue pas pour autant un délai exact et notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de rupture de stock chez un fournisseur ou de retard dans la livraison. Notamment en cas de retard pris par le transporteur, pour quelques raisons que ce soit, notre responsabilité ne pourra être engagée. Le client a le devoir de vérifier l’état de l’emballage et la conformité des produits qu’il reçoit à la suite de sa commande.

Pour toutes demandes de renvois de commandes suite à de mauvaises indications d’adresses et renvoyées par La Poste pour cas de NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) ou d’adresses erronées seront disponibles sous 15 jours. Si le client désire que le colis lui soit renvoyé, il devra prendre à sa charge les frais de port.

Satisfait ou remboursé

Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d'un délai de 15 jours (à compter de la date de réception du colis) pour demander l'échange ou le remboursement de sa commande. Nous nous engageons à cela à condition que l’article nous soit retourné dans son emballage d’origine et accompagné de sa facture à l'adresse suivante : SB Sarl, 27 rue de Paris, 77580 Villiers/Morin

Ce droit de rétraction est valable uniquement pour un produit non utilisé, renvoyé emballé dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires.

Selon la loi en vigueur le droit de rétractation exclut tous biens que vous avez ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène.

Les frais d'envoi et de retour sont à la charge du client et seul le prix du ou des produits lui sera remboursé.

Si vous souhaitez retourner la totalité de votre commande en respectant les conditions de retour énumérés dans les CGV, vous devez nous faire parvenir le colis en colissimo suivi à l'adresse SB Sarl, 27 rue de Paris, 77580 Villiers/Morin, ainsi que la facture, dans un colis suffisamment protégé pour bénéficier d’un remboursement total. S’il l’une des conditions n’est pas respectée, le remboursement du produit ne pourra être effectué.

Nous ne saurions être tenus pour responsable de la perte ou de la dégradation du colis que vous nous retournez.

Pour les produits défectueux toute réclamation pour un produit manquant ou endommagé dans le colis doit être faite par mail dans les 48h suivant la réception du colis. Aucune réclamation faite après ce délai ne sera acceptée.


Dans le cas d’un remboursement, nous garantissons qu'il est effectué par chèque ou directement sur la carte bancaire qui a servi à l’achat dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de traitement de son retour.

Les retours sont traités dans un délai maximum de 3 semaines à compter de la réception du colis dans nos entrepôts.

Les produits défectueux doivent nous être retournés dans l’état dans lequel vous les avez reçus avec l’ensemble des éléments : accessoires, emballages, notice, etc. Les dispositions de cet article ne vous empêchent pas de bénéficier du droit de rétractation.

En cas de retour ne remplissant pas ces conditions (rétractation sur un produit endommagé ou incomplet, renvoi en garantie pour un produit qui fonctionne, etc.), le produit sera renvoyé en l'état au client, sous réserve d'un paiement des frais réels de renvoi, ainsi que des frais engagés pour le retour dans nos locaux s'ils avaient été pris en charge par la société SB.

Les garanties contractuelles ne couvrent pas : le remplacement des consommables, l’utilisation anormale ou non conforme des produits.

Nouveau compte S'inscrire